Du bébé au sénior : les séances de kinésithérapie vous libèrent de vos maux à Roubaix

Votre thérapeute met en place un traitement évolutif et personnalisé pour vous permettre de progresser à votre rythme au cabinet.

À qui s’adresse la kinésithérapie ? Quand consulter ?

Bébé, enfants, adolescents, adultes et personnes âgées : la kinésithérapie s’adresse à tous.

Mme El houari Najat, masseur-kinésithérapeute diplômée, vous prend en charge dans les cas suivants :

• lombalgie,
  • douleur articulaires,
  • entorse,
  • cervicalgie, torticolis,...
  • Post opératoire

Votre thérapeute pratique la kiné respiratoire. Elle intervient aussi sur les nourrissons dans le cadre de torticolis, plagiocéphalie et psychomotricité de 1 à 2 ans .

À la suite d’une blessure grave ou pour cause de vieillesse, le rôle de votre thérapeute est :

• de vous réapprendre à marcher, travailler la mobilité
  • de vous faire travailler votre équilibre,
  • de participer à votre renforcement musculaire par le biais d’exercices.

Comment se déroule une séance avec votre kinésithérapeute ?

Les séances de kinésithérapie sont adaptées à votre rythme et entièrement personnalisées.

Najat El Houari met en place pour vous un traitement évolutif au fil des séances comprenant :

• la mobilisation,
  • des étirements,
  • des massages thérapeutiques,
  • le renforcement musculaire,
  • les différents exercices.

Lors de la première séance, votre thérapeute vous pose un certain nombre de questions. Elle effectue un bilan afin de vous proposer des soins adaptés.

Une ordonnance du médecin est obligatoire pour réaliser les séances de kinésithérapie.

Vous avez besoin de séances de kinésithérapie ?

Consultez dès maintenant